Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
10 avril 2011

Ooooh ! ça pouuuusse !!

Bah figurez-vous que vous m'avez transmis votre fièvre du jardinage ! Tsss... moi qui avais juré solennellement qu'il ne pousserait rien d'autre que des cailloux dans mon jardin ! Mais de voir toutes ces belles fleurs sur vos blogs, je n'ai pas pu résister plus longtemps ! Voici donc, ma belle roseraie en pleine floraison !

Ce collier-ci est un cadeau pour ma copine Delphine ! Elle adore le Liberty, alors pour la remercier de son aide bénévole au salon des créateurs, je le lui offre avec grand plaisir ! Je l'ai appelé : "Amity Garden"  Jardin d'amitié  :)

HPIM4666

HPIM4667

HPIM4670

 

Ici, je me suis essayée à la greffe : des roses croisées avec des lentilles ! Voici ce que ça a donné : 

C'est immangeable mais c'est assez joli ! ^^

Le "Rose Garden"

HPIM4554

HPIM4555

HPIM4556

HPIM4186

Dans ce petit coin de jardin, j'ai mis des roses rouges.

Certaines sont encore en boutons et d'autres sont bien écloses...

Le "Rosaline"

HPIM4223

HPIM4225

HPIM4226

Ci-dessous , le voici recto...

HPIM4227

... et verso !

HPIM4228

... et la bagouze assortie !

HPIM3884

HPIM3888

Voici enfin le dernier petit massif de liberty fraichement taillé :

 Le "Rosannah"

HPIM4231

HPIM4230

HPIM4185

Voilà, vous savez tout ! Alors ? vous le trouvez comment mon petit jardinou ?! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est sublime surtout la bague
Répondre
T
superbe le collier aux roses , j'aime beaucoup le premier ! douce soirée
Répondre
L
J'aime énormément ce montage. Bravo ;D
Répondre
E
ca fait des mois que j'ai ce tuto et que je dit que je dois faire cette cane et de la voir si bien reussie faut vraiment que je trouve le temps lol<br /> tout ce que tu as fais avec cette cane est superbe, bravo<br /> bonne journee
Répondre
C
superbre colection, ta cene bouton rose est si belle, desole pour ton mal au dos, domage pour les povres clientes que sont pas eu le bonheur de acheter un de tes creas
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité