Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
29 avril 2011

1OO% cadeau !

Garanti 100% sans calories !

Grâce à ma copine Brynette qui m'a offert ce bouquin pour mon anniversaire, je vais pouvoir m'essayer au patouillage gourmand sans prendre un gramme ^^ ! Je l'ai déjà dévoré des yeux et j'ai hâte de commencer... rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche, "slurp" ! ^^

HPIM4843

Merci ma poulette ! Promis, dès que j'aurai essayé d'en faire, je mettrai mes créas en ligne. 


Garanti 100%  débutante !

Et ça, c'est un très joli cadeau de mon ami d'enfance ! Elle s'est lancé le défi - elle qui n'est pas une fimoteuse à la base - de me faire un collier pour mon anniversaire. Défi relevé avec succès ! Je l'adÔre mon collier... Et pour la petite annecdote, sachez qu'il était sensé être noir, blanc et violet transparent, mais une température de four bien trop élevée en a fait un adorable petit collier noir, vanille avec du coulis de caramel ! ;) J'adore le hasard... Il fait tellement bien les choses !

HPIM4832

HPIM4833

Merci ma chérie. Je sais que tu t'es donné beaucoup de mal pour faire mon cadeau... et crois-moi, il n'en as que plus de valeur <3 Je t'embrasse fort ma chérie. Te nem !

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce livre promet des choses magnifiques ! Et ce collier est d'enfer ! Ces couleurs imprévues lui vont vraiment bien ! Biz
Répondre
N
Hummm, alors moi je dirais , en grande gourmande que je suis, que ça ressemble à des éclats de Mars avec le caramel coulant !!! Enfin bref, très réussi même s'il a trop "bronzé" !!! bisous
Répondre
D
Il est très mimi ce collier ! Tendance Savane africaine... j'aime, j'aime !!!<br /> A tout bientôt,
Répondre
D
Merci ma chérie, j'en reviens pas moi même, je m'attendais pas du tout à ce rendu là !!! hi hi<br /> Et qu'il te plaise en plus ??? c'est génial !!!<br /> <br /> Je vais peut être me décider à fimoter un peu avec toi !!!! ( arrête de sauter de joie j'ai dis un peu hein ? ) lol<br /> <br /> Bisous ma poulette <br /> Te nem
Répondre
P
Il est très réussi...c'est vrai que le hasard fait bien les choses.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité