Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
3 juillet 2011

Collier "Wedding"

Hier, samedi 2 juillet, nous avons eu l'honneur et la grande joie d'assister à l'union de deux jeunes amoureux, Sandra et Alexandre. Pour l'occasion, j'ai eu envie de faire une petite parure d'été pour la jolie mariée...

HPIM6049

Le FAP ciselé (fil alu plat) vient de chez Créa Sans Cess...

HPIM6050

La bague assortie, faite avec du fil alu classique...

HPIM6051

HPIM6052

J'espère un jour avoir le plaisir et le grand honheur de vous mettre la photo de la parure portée par la jolie mariée, si elle veut bien m'envoyer une petite photo !?  L'appel est lancé ! ;) 

Bisous à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que la mariée le portera... ?! on verra bien ! ;) merci à toutes !!
Répondre
P
Merci beaucoup !! :) plein de bisous à toutes !
Répondre
N
VVahouu, elle a été gâté la mariée , c'est trop beau !!! bisous bisous
Répondre
S
C'est super beau ! J'adore le style !
Répondre
D
Oh c'est vraiment super.... j'adore! Coup de coeur pour la grosse bagouze!!! Bravo<br /> Bizzz
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité