Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
9 juin 2011

Parure "Byzance"

Voici ma première Mosaïque !

Merci à LaChica pour son tuto ! Bon, je l'ai pas suivi à la lettre, je le reconnais, mais je ne suis pas mécontente du résultat !

HPIM5321

Pour les finissions, j'ai utilisé du FAP (fil alu plat) pour cerner mon pendentif et ma bague...

HPIM5318

HPIM5319

et pour les B.O. j'ai mis du wire (fil alu épais) pour rappeler la forme du pendentif...

HPIM5320

et voilou !

HPIM5317

J'ai pas de photo de la parure portée, désolée... Mais promis, dès que j'arrive à choper ma fille, je lui enfile la parure de force, et je prends une photo pour vous la monter ! C'est que depuis qu'elle a eu son permis, celle-là, on la voit plus !!

Et en plus elle se barre avec  MA bagnole ! Namého !! ^^


Quelques heures plus tard....

ça y est ! j'ai réussi à la prendre en photo ! ^^

HPIM5338

"Sympatoche", non ?! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique !! J'aime le style ! Bravo à son heureuse propriétaire !
Répondre
C
Je me doutais que tu ne perdrais pas de temps pour trouver acheteur !!!!! <br /> j'aime tellement, qu'hier j'ai fait une séance fimo avec carine, et.... je t'ai copier !!!!!!! <br /> Me reste plus qu'à mettre la pate blanche cet aprèm ! mais le résultat ne sera pas aussi joli que toi...... mais bon ! c'est po grave !!!!! ;)
Répondre
P
Je suis super contente ! Cet après-midi je suis allée à ma réunion weightwatchers avec la parure, et ma copine Sandrine a craqué dessus ! Du coup elle est repartie avec ! ^^ <br /> c'est cool ! J'ai pas perdu un gramme cette semaine, mais en revanche j'ai gagné des sous ! Elle est pô bel' la vie ?! hm ?! ;)<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils messages !! plein de bisous à toutes !! :)
Répondre
B
ah ces enfants, on en fait plus ce qu'on veut !!!<br /> bravo pour cette parure qui est magnifique !
Répondre
B
j'adore bravo !avec une amie on veut essayer le fap ça rend super bien sur ton pendentif!;j'ai fait un stage avec Mathilde Colas sur la mosaique je n'ai pas encore monte mes perles mais quand ce sera fait je te montrerai en tout cas BRAVO pour l'ensemble<br /> marie helene
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité