Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
28 septembre 2011

Prémisses...

Coucou !!
Vous vous souvenez de ma cane fleur ? Celle que j'ai faite lors de la rencontre nîmoise ?
(celle inspirée d'une cane de Marcia Mars )

IMG_20110924_161925

 

Eh bien en voici quelques déclinaisons....IMG_20110927_165536_2

 

Voici enfin ma première créa faite à partir de ma cane fleur : une bague, réalisée grâce au tuto improvisé de Cristalline, samedi 24 septembre 2011 à Nîmes ! Visage

IMG_20110927_143309_2

alors mon fond n'est pas aussi harmonieu que le sien, c'est clair, mais c'est parce que je n'avais pas de "block" comme elle pour structurer ma pâte ! Alors j'ai tout fait à la pique à brochette en bois ! Tire la langue (ouais ben on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a... ). Et très honnêtement, je ne suis pas du tout mécontente du résultat ! Cœur rouge Et vous, vous en pensez quoi, sincèrement ?!...

A très vite !! Gros bisous !!

bisounours

Pïnklily

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh wow, une vrai réussite. Très inspirant. Merci pour ta belle visite sur mon blog. Je te souhaite une belle semaine. Bises.
Répondre
R
C'est vraiment magnifique !! et toutes douces les couleurs, un vrai bonheur !
Répondre
D
Splendide bagouze et cane est vraiment très réussie... Bravo !
Répondre
P
Vouiiiiii ! Le plus rigolo c'est que je savais même pas que j'étais assise à côté de Cristalline quand je me suis placée ! On s'est présenté et elle m'a dit : "Sophie, enchantée !" Du coup, moi, Sophie, connais pas ! loool ! c'est quand j'ai sorti mon livre pour le faire dédicacer en disant "elle vient aujourd'hui Cristalline ?!" qu'elle m'a répondu : "oui, chuis là !!" on en a bien rigolé ! :)<br /> Elle est adorable ! disponible, patiente, super généreuse, elle a une super péda... franchement, j'ai tout de suite été sous le charme.<br /> Bisous Be Zen ! il me tarde de toutes vous retrouver !!! ;)
Répondre
B
ta cane est magnifique et surtout très ressemblante à l'artiste!!!! on voit que tu étais bien placée.... n'est-ce pas coquine <br /> Allez bisousss et au 28 janv, j'attends ça avec impatience
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité