Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
7 octobre 2011

Braderie des créateurs

 

La Braderie des Créateurs

 

La Braderie des Créateurs a lieu 2 fois par an (en avril et en octobre) en plein centre ville de Montpellier.

Cet évènement fait parti du Grand Bazar, la Grande Braderie de Montpellier qui comprend des animations, des dégustations de chefs et bien sûre tous les commerçants du centre ville qui sont invités à déballer dans la rue.

L'objectif de cette braderie est de proposer un bon plan aux montpelliérains mais aussi aux créateurs en leurs permettant de liquider d'anciennes collections ou de vendre des articles à bas prix.

La Braderie des Créateurs fait l'objet d'une communication particulière (intégration au programme général, affichage, fléchage, animations).

Sont invités à y participer les créateurs de mode, de décoration, d'accessoires, de mobilier ... et les artistes.

J'y expose mes créations ce vendredi et samedi et  vous y attends avec joie !

Bises à tous !

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas cette braderie, j'espère que tu as bien vendu , tu nous raconteras bien-sûr!<br /> biz
Répondre
B
ah zut je ne peux pas venir sur montpellier ces deux jours là mais je te souhaite beaucoup de succès et beaucoup de ventes. bisous fofie
Répondre
C
Ben non, tu peux pas te coucher tout de suite, t'as encore plein de montage à faire vu tous ce que tu as vendu aujourd'hui ... et on dit merci qui ...<br /> Bisous ma Lily, à demain pour une autre grande journée ...
Répondre
C
j'y étais ! j'y étais !!!!! mais tu dois être couchée à c't'heure ci ?!....... mouarf ! <br /> hé ! t'as vu ct les commerces qui étaient ouverts jusqu'à 20h pas nous !!!!!! ^^ <br /> à demain !!!!!!!!! ;)
Répondre
N
Bonnes journées et pleins de bonnes ventes !!! Bisous
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 263
Pages
Publicité