Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
7 mars 2012

Salon des Artistes Créateurs

420934_324629807584072_248166115230442_840620_857882721_n

J'ai les pieds dans les starting-blocs...

plus que 10 jours et c'est le salon des Artistes Créateurs de Vergèze, la ville où je réside.

le premier de l'année !

woo hoo

 

J'espère que vous serez nombreux à venir y faire un petit tour !? Vous pourrez ainsi y découvrir ma nouvelle collection printemps-été 2012.

 

à très vite !

Des bises à toutes et à tous !!

bisounours

Pïnklily

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> J'aurais aimé avoir votre avis sur ce salon, je suis artiste peintre et je pense y participer cette année.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
dommage ,j'ai loupé :-)
Répondre
P
Même si je pense que tu dois être overbookée, j'ai pensé à toi pour un p'tit tag, c'est chez moi qu'ça s'passe ;-)!! Bisous. Pivoine
Répondre
M
je viens de parcourir ton blog!!elles ont très jolies tes créations!!je suis sure qu'elles auront beaucoup de succès au salon!!!<br /> <br /> je suis un peu loin (bretagne) mais sinon je serais bien aller faire un tour!!!<br /> <br /> bon dimanche !!bisous
Répondre
R
Bonne chance et bonnes ventes! J'aurais bien aimé venir ,te rencontrer et papoter....mais c'est un peu loin. Je suis là-haut dans le Nord, de l'autre côté de la frontière! J'ai déjà eu l'occasion de te passer commande si tu t'en souviens.J'aimerais recommencer, entre autres, pour des accroche-sacs. Peux-tu me dire comment procéder? Me recontactes-tu sur mon mail?<br /> <br /> Bisous Rose
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité