Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
19 août 2013

Happy Birthday mon blog ! et bravo à la gagnante !!


Bravo Kamianis !

Je t'invite à me contacter par message privé pour me donner ton adresse,

afin que je puisse t'envoyer ton cadeau !! 
 

 

gagnante concours 3 ans blog

 

Pour fêter les 3 ans de mon blog, je t'offre ce bijou en polymère et feuille d'or, monté sur un cordon de cuir 

Cernit 05

(Apprêts en métal de chez Maloufimo.com)

Cernit 06

Merci à toutes pour votre participation !

Gros bisous !

bisounours
Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire et bravo à l'heureuse gagnante de ce beau collier. :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Joyeux anniversaire, joli blog félicitations.
Répondre
V
j'adore cet effet avec la peinture vitrail et je trouve que la conception du collier est parfaite !
Répondre
K
Le paquet est arrivé hier et le collier est magnifique MERCIIIIIII :D
Répondre
E
Écrit moi un mail et k t donnerai mon adresse postale
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 340
Pages
Publicité