Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
19 janvier 2016

Une nouvelle année créative

Bonjour tout le monde !

Il parait qu'on a jusqu'au 31 janvier pour présenter ses voeux de bonne année... ?!  Ouff !! Bah ça m'arrange parce que je suis grave à la bourre !! ^^ Donc c'est avec beaucoup de retard mais avec tout mon coeur que je viens vous souhaiter une excellente année 2016 pleine de bonheur, pour vous et vos proches, et surtout pleine de joie, de paix et d'amour, le tout accompagné d'une santé de fer !!

2016_joie

Prenez soin de vous, mes bichettes (et mes bichons ^^)

A très bientôt ! Plein de Bisous !!

Pïnk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est de toute beauté tout ça !!
Répondre
D
ça donne envie d'assayer, bientôt, bientôt !!! bonne année à toi et encore merci.
Répondre
D
houuu,elles ont bien bossé!<br /> <br /> c'est vraiment sympa de voir ce que chacune a sorti de l'utilisation de ce tuto!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Coucou Pink!!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> et merci pour le partage de ma création!!<br /> <br /> pour ma part j'avais utilisé les plaques cernit....<br /> <br /> mais ça n'a pas été aussi concluant^^, je retenterai en faisant des empreintes avec un emporte pièce je crois pour voir ce que ça donne.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très bonne année créative et plein de bonnes choses pour 2016, biz
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 540
Pages
Publicité