Vous vous souvenez de mes petites recherches de la dernière fois sur l'imitation Jean's ? Eh bien j'ai remis ça ! ^^ (moi, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs ! ^^) et voici ce que ça a donné :

HPIM1680

Ça fait sympa hein !? Je suis contente parce que le Jean est un peu plus délavé que la première fois, même si les trames du tissus ne sont pas encore assez mises en valeur à mon goût. Quant aux coutures, je les ai faites avec de la pâte orange moins foncé, du coup, je trouve qu'elles font plus réaliste.
Quoi qu'il en soit, je m'amuse bien (malgré ma minerve... oui, j'ai le cou bloqué... ça arrive ^^), je bidouille, je trifouille, je fais des lentilles en Jean avec des coutures, des rivets, des "pétasses" (du verbe pétasser, pour ceux qui se demandent de quoi je parle, qui signifie repriser ^^ ), je m'en donne à coeur joie et je m'amuse comme une folle !

HPIM1677

Z'avez vu si elles sont mimi mes lentilles !!? Alors ci-dessus, de haut en bas sur la photo, vous avez : une poche entrebâillée, un pétasse près d'une couture, un autre petit pétassou avec un rivet, un passant de ceinture, et enfin une autre popoche avec ses petits rivounets ! ^^ C'eeeest meeuuugnoooon ! ;)

Même que je me suis fabriquée des mini-lentilles pour faire un ras de cou, avec la bague assortie !

HPIM1674

C'est pas beau ça !? ^^

HPIM1681

Moi je la trouve trop mimi... Pas vous ? Et c'est vraiment rigolo à porter ! Jugez plutôt :

HPIM1675