Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
16 septembre 2010

Tests imitation Jean's, deuxième : "Action !"

Vous vous souvenez de mes petites recherches de la dernière fois sur l'imitation Jean's ? Eh bien j'ai remis ça ! ^^ (moi, quand j'ai une idée dans la tête, je l'ai pas ailleurs ! ^^) et voici ce que ça a donné :

HPIM1680

Ça fait sympa hein !? Je suis contente parce que le Jean est un peu plus délavé que la première fois, même si les trames du tissus ne sont pas encore assez mises en valeur à mon goût. Quant aux coutures, je les ai faites avec de la pâte orange moins foncé, du coup, je trouve qu'elles font plus réaliste.
Quoi qu'il en soit, je m'amuse bien (malgré ma minerve... oui, j'ai le cou bloqué... ça arrive ^^), je bidouille, je trifouille, je fais des lentilles en Jean avec des coutures, des rivets, des "pétasses" (du verbe pétasser, pour ceux qui se demandent de quoi je parle, qui signifie repriser ^^ ), je m'en donne à coeur joie et je m'amuse comme une folle !

HPIM1677

Z'avez vu si elles sont mimi mes lentilles !!? Alors ci-dessus, de haut en bas sur la photo, vous avez : une poche entrebâillée, un pétasse près d'une couture, un autre petit pétassou avec un rivet, un passant de ceinture, et enfin une autre popoche avec ses petits rivounets ! ^^ C'eeeest meeuuugnoooon ! ;)

Même que je me suis fabriquée des mini-lentilles pour faire un ras de cou, avec la bague assortie !

HPIM1674

C'est pas beau ça !? ^^

HPIM1681

Moi je la trouve trop mimi... Pas vous ? Et c'est vraiment rigolo à porter ! Jugez plutôt :

HPIM1675

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ça valait le coup de se casser la tête!!!! c'est très réussi on y croirait, bravo pur cette création et toutes les autres plus originales les unes que les autres!!<br /> A bientôt!<br /> Sabine
Répondre
B
de blog en blog me voila je visite car curieuse j aime je reviendrai<br /> bijcreacat
Répondre
M
c'est la folie "D'jean" qui s'empare de la blogosphère!!! pour notre plus grand plaisir!! bravo à toi, c'est hyper bien imité!!
Répondre
S
vraiment chouette , c'est beaucoup mieux tu es trop fortiche<br /> bisous
Répondre
D
Vraiment beau travail ma poulette, y'a pas à dire t'es cro forte !!!! ;-)
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité