Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
27 octobre 2010

Sautoir "Yīngsù"

Joli nom n'est-ce pas ?! Ça veut dire Coquelicot en chinois.
En calligraphie ça donne ça : 罂粟 mignon non !? :)

HPIM2009

Je suis sure que vous êtes en train de vous dire "tiens, j'ai déjà vu ces perles quelque-part !" Et vous avez raison ! :) ce sont mes fameux "faux coquelicots" faits à partir de la même cane que celle du collier "Nina", vous vous souvenez ? J'en avais déjà exploité une partie lors du montage de mon collier "Belle de Nuit", et comme il m'en restait quelques unes, ainsi qu'un gros "galet" fleuri, j'ai eu envie d'en faire un autre. Il faut dire que les couleurs sont pas mal portées en cette saison ! Je vous montre quelques détails...

HPIM2008

Pour ce collier, j'ai utilisé beaucoup d'apprêts en métal argenté - de ma boutique préférée Maloufimo - ce qui justifie son prix, un peu plus conséquent que les colliers tout en Fimo©. Mais ça reste quand même très très correct pour un collier artisanal français, les connaisseuses ne me contrediront pas ! ;)

Petit zoom sur le gros galet fleuri et les pampilles...
HPIM2006

La bague Nina, créée à partir de la même cane, est toujours en vente... ça fait une jolie parure n'est-ce pas ?!

HPIM2011

Les voici portés par la jolie Malicia...

(n'est-elle pas magnifique ma fille ?! on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie ! ^^)
HPIM2053
HPIM2054
Pièce unique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca aussi j'adore et tes prix sont justifiés !
Répondre
E
magnifiques creations.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 394
Pages
Publicité