Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
21 novembre 2010

Tout plein de nouvelles bagues !

Eh oui ! Comme l'ont dit certaines, je ne chaume pas ! La preuve, ce matin, après avoir fait des bagues toute la nuit, je me suis couchée à 5h30 ! (oui je sais, je suis folle ^^)

Voici déjà deux nouvelles bagues dans la gamme "Fun" :

HPIM2324

Dans la première ci-dessus, vous pouvez voir un cercle décalé dans un autre cercle, et un apprêt en forme de fleur de chez Maloufimo

 

HPIM2318

Ici, une autre bague rectangulaire, à la feuille d'argent, de la gamme "Sortilège"

HPIM2323

 [VENDU]

 A présent, voici une nouvelle gamme, la gamme "Salsa"...

HPIM2321

 

HPIM2326

 

HPIM2319

 

HPIM2329

Bague ovale [VENDUE]

Pour finir, une autre nouvelle gamme : la gamme "Addict" pour les accrocs aux rayures ! Très tendance le marin cette année... Pour la bague ci-dessous, elle est à rayures, déstructurée, en dégradé noir, blanc et argent pailleté...

HPIM2322_2

HPIM2327_2

Cette gamme sera déclinée en plusieurs formes, et surement plusieurs coloris, notamment en multicolore façon Little Marcel ;)

Bague "Addict" [VENDUE]

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et surtout pour vos encouragements :) c'est adorable, merci encore.
Je vous embrasse toutes ! A bientôt !
Pïnklily ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes les bagues!!<br /> Decidement, j'aime les rayures...<br /> Bravo!!!
Répondre
E
Moi, on me traite déjà de folle parce que je me suis LEVEE à 5h ce matin, mais là, vraiment, j'ai trouvé bien pire que moi !!!! Et pour de bonnes raisons, en plus, parce qu'elle a super bien bossé, la nana !!! Bravo !! (comme d'hab, je ne sais plus quoi trouver comme mot...).<br /> Amicalement.<br /> Emmagine
Répondre
P
La bague "addict" me plait vraiment beaucoup...<br /> Dis Sandrine, ton mari ne dit jamais "Chérie, c'est quand que tu viens te coucher ??". Avec tes horaires, tu devrais avoir des tarifs de nuit !!! avec majoration ;-)<br /> Bien sûr je plaisante et je suis très admirative de ton talent.<br /> Bisous ma Pïnkounette
Répondre
D
Encore des créations super originales, et un résultat éblouissant.. Mais comment tu fais pour trouver toutes ces bonnes idées ?? BRAVO<br /> Mes chouchous coeur salsa et addict...superbes!<br /> <br /> Bisoussss ma poulette
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité