Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantaisies de Pïnklily
5 avril 2011

Parure "Jean Fizz"

Alors cette parure-là, elle a quelques mois déjà ; c'était pour l'aniversaire d'une amie à moi, la "pétillante" Odiane. J'étais dans ma période Jean, et comme mes deux autres complices et moi savions qu'elle aimait ça, nous avons eu l'idée de lui offrir une parure en Jean... Et voilà le résultat :

HPIM3834

La parure est en polymère imitation tissus Jean. Les cordons sont en coton ciré bleu et ruban orange, tous les apprêts sont en métal et viennent de chez Maloufimo.

Quelques zoom...

HPIM3845

HPIM3841

HPIM3843

HPIM3839

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut que soit à l'hosto pour que je prenne le temps d'aller sur ton blog, de très jolies par ici, reposes toi bien pour ton dos<br /> bisous<br /> Cess
Répondre
C
Très jolie parure !
Répondre
P
j adore ton bracelet il est superbe
Répondre
J
Franchement super bien fait. J'aime bp
Répondre
B
très réussi tout ça. bravo.
Répondre
Les Fantaisies de Pïnklily
  • Je suis auto-entrepreneur, créatrice de bijoux en pâte polymère, polymer-instructor, démonstratrice... Mais pas que ! Je suis aussi une ancienne obèse sévère qui partage son expérience, ses recettes et ses astuces. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Fantaisies de Pïnklily
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 614 291
Pages
Publicité